11.09.2019, 16:48

Quand le rêve tourne à l’escroquerie

Premium
chargement
Même quand il défendait les buts du Mont, Maxime Brenet n’était pas professionnel. Il a cru que ce rêve allait devenir réalité au Bahreïn.

Football Ancien gardien du FC La Chaux-de-Fonds, Maxime Brenet, pensait pouvoir vivre de son métier au Bahreïn. Malgré un contrat valable, il a dû déchanter et se retrouve à Nyon.

«Je ne suis pas dégoûté du monde du football, mais de ceux qui le font. Nous sommes traités comme de la marchandise, ça je le savais. Mais là, ces gens ont joué avec mon avenir et celui de ma famille. Je ne sais franchement pas ce qui se serait passé si le Stade Nyonnais ne m’avait pas contacté.»

Maxime...

À lire aussi...


FootballFootball: un arbitre pourchassé par des joueurs énervés à la fin d’un match de 2e ligue interFootball: un arbitre pourchassé par des joueurs énervés à la fin d’un match de 2e ligue inter

live
Live-tickerNeuchâtel Xamax contraint au match nul face à ServetteNeuchâtel Xamax contraint au match nul face à Servette

totomatFootball - Euro 2020: le Kosovo marque 3 buts en Angleterre mais s'incline, quadruplé de RonaldoFootball - Euro 2020: le Kosovo marque 3 buts en Angleterre mais s'incline, quadruplé de Ronaldo

Top